Envie de participer ?
Stage Yoga au Pays Basque, harmonie du corps et de l'esprit

Une détente garantie

La mer, avec la musique des vagues et ses merveilleuses couleurs, ne peut qu'ouvrir le coeur et détendre même le esprits les plus stressés. Il s'agit d'un environnement qui se marie parfaitement avec les caractéristiques du yoga.

Le rythme cadencé des vagues qui se brisent et se reforment est en harmonie avec celui de la respiration à l'intérieur et à l'extérieur de notre organisme.

Nous vous proposons un week-end yoga et relaxation, dans un lieu exceptionel. nous offrant une vue unique sur l'océan.

Vous serez hébergé à l'hotel " Mer et Golf " de Biarritz dans un studio 29m2 ( 2 pers/ 2 lits)

La résidence Eugénie, nichée au milieu d’un jardin de 2 Ha, surplombe l’océan et offre une splendide vue sur la côte basque, de Biarritz jusqu’à l’Espagne.

Située à peine à 300 m de la mythique plage de Marbella et 200 m du centre de thalassothérapie Thalmar elle bénéficie d’un des emplacements les plus exceptionnels de Biarritz.

Les Points forts:

• L'alliance mer et montagne.
  • Un emplacement privilégié face à l’océan et dans un jardin de 2 Ha.
  • Un parking privé extérieur sécurisé gratuit et une piscine face à l'océan.
  • Des cours de yoga de qualités.
  • Des menus végétariens au restaurant de l'hôtel.

Le Programme:

Jour 1:  Samedi 18 mai

Arrivée à l'hotel Mer et Golf de Biarritz à 14h

Présentation du Programme et des modalités d'herbergement.

• 14h45 / 19h Hatha Yoga
  • 19h30  Dîner au restaurant de L'hôtel

Jour 2:  Dimanche 19 Mai

• 8h / 11h30 Méditation Pranalyama et Yoga Tibétain
  • 12h15 Déjeuner au restaurant de L'hotel

Quartier libre

• 16h / 19h Yoga Egyptien et Yoga Nidra
  • 19h30 Dîner au restaurant de l'hôtel

Jour 3:  Lundi 20 mai

• 9h / 12h Hatha Yoga
  • 12h30 Dejeuner au restaurant de l'hôtel

Fin du stage

Pour ceux qui le souhaitent, vous aurez la possiblité de prendre le petit déjeuner dans votre studio,( prévoir le necessaire).

Tous les cours et relaxations sont asurés par Marie France Pouzalgues, professeure de Yoga, depuis plus de 25 ans et diplômée de la FFHY,  diplomée également en sophro-relaxation.

Tarifs:

• Adhérent à l'association activité détente 175€, ce prix comprend l'hebergement, les repas samedi soir, dimanche soir et lundi midi. les cours de yoga et relaxation.
  • Non adhérent 270€, ce prix comprend l'hébergement, les repas samedi soir, dimanche midi et soir et lundi midi. Les cours de yoga et relaxation.
  • 35 Yogistes maximum pour ce stage

Document associé

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.