Envie de participer ?
Bienvenue sur le site officiel de l'association

Nous sommes heureux de vous accueillir sur le site officiel de notre association "Yoga Activité Détente".
Pour connaître les manifestations à venir, ou simplement discuter sur le forum, rendez-nous visite régulièrement.

L'association a été crée en 1998 par un petit groupe d'amies autour de Marie-France, toutes avec l'envie de faire connaitre le yoga à un plus grand nombre de personnes.

Pari réussi, aujourd'hui l'association compte environ 170 adhérents et propose une activité regulière avec plusieurs cours hebdomadaires, des matinées d'approfondissement plusieurs dimanches dans l'année et un à deux stages annuels avec des intervenants extérieurs de renom qui viennent dispenser leur enseignement dans le Lot-et-Garonne.